Ce duo mini, en format découverte, est une merveilleuse idée cadeau pour la maison permettant à la fois de décorer et de parfumer les intérieurs de douces senteurs fleuries.
Angélique Noire Un parfum sensuel et contrasté, un floriental envoûtant, une fleur enivrante toute en opulence érotique. Rare et noble, raffinée, cette interprétation rend à l'Angélique ses lettres de noblesse. Elle associe toutes les facettes de cette fleur et notamment sa facette croquante avant de s'épanouir dans la douceur suave et enveloppante de la vanille, sur un lit de santal et de bois ambrés.
NOTES DE TÊTE : Bergamote NOTES DE COEUR : Angélique Noire, Iris, Tubéreuse NOTES DE FOND :Vanille, Santal, Bois ambrés
Le Duo mini Bouquet & Bougie Duality vous invite à explorer notre collection parfumée, alliant féminité et personnalité. Difficile de résister à ces mignons petits objets laqués d’une magnifique teinte prune, tant ils apportent à votre décoration cette impression de luxe contemporain feutré. Pour garder un style inimitable, associez matières et couleurs, pour un rendu plus apaisant, romantique ou mystérieux, tout en élégance. Les petites touches éclatantes argentées de la sérigraphie Maison Berger Paris permettent d’illuminer l’ensemble et d’embellir votre intérieur avec classe. Ce Duo mini Bouquet & Bougie Duality se distingue aussi par son parfum oriental chaleureux. Angélique Noire est une composition olfactive mêlant senteurs orientales et florales opulentes, au pouvoir sensuel ensorcelant. Les zestes acidulés de bergamote s’ouvrent sur un cœur fleuri raffiné, tout en nuances, qui vient se fondre avec délicatesse à l’odeur envoûtante boisée du santal, donnant ainsi le ton à cette fragrance d’une rare noblesse.
Hauteur 18,2 cm, Largeur 21,3 cm, Longueur 7 cm Matière Verre laqué Couleur Prune
Mentions réglementaires Isopropanol. Liquide et vapeurs très inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut provoquer somnolence ou vertiges. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi. Durée de diffusion Mini bouquet : (+/-) 27 jours, Mini bougie : (+/-) 15h
|